Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Bougie Yankee Candle

Ma petit bougie

Ma petit bougie

Hello les girls!!! La fin la semaine approche à grand pas... Et pour ce relaxer quoi de mieux qu'un chez soi qui sens bon??? Un moment rien qu'à soi.. Aujourd'hui j'ai décidé de tester et un peu craquer pour une bougie Yankee Candle.

Mais un mini craquage 2,65€ chez moidemoi à Bayonne
http://facebook.com/boutiquemoidemoi

La senteur choisie:

Serviette moelleuse. Pour être franche ce n'est pas la première choix que je ne rend dans cette boutique j'y avais acheté deux tartelettes mais à ce moment mon blog n'existait pas encore... Je vous referez un article sur les tartelettes...

Mais cette fois si j'ai acheté une petit bougie. Et dans la boutique ce n'est pas première odeur qui m'a séduite. Mais en repassant devant l'étagère des bougies blanches (pour le moment se sont mes préférées car elle sentent le propre, le frais... je verrais si je continue dans cette lancée pour l'automne hivers ) Je me suis repenchée sur son cas quand la vendeuse m'en a parlé.

Et elle a eu raison de me le dire car c'est très agréable...

Ce que je pense de cette bougie:

Pour l'instant je dois dire que je suis ravie de mon achat. Pour le moment je préfère acheter une bougie de temps en temps quand une arrive à la fin. Tout simplement parce que je ne suis pas posée en terme d'odeur. J'aime changer et il faut dire très honnêtement que les grandes jarres ne sont pas donner. En revanche les bougies de taille plus petite permette de profiter des parfums exquis dispo...

Je rachète???

Je pense que vous l'aurez compris, je rachèterai sans aucuns soucis mais peu être des tartelettes. Je vous dirais à l'usage ce que je préfère.

Où se les procurer?

Sur internet: http://www.candlestore.fr/

Dans les boutiques revendeuses.

J'espère que vous avez aimez cet article et n'hésitez pas à me dire vos parfums favoris et ce que vous en pensez.

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article