Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Ma palette du moment

La I-Divine Palette
ALL NIGHT LONG 429
De SLEEK Makeup

 

Salut les filles!!! J'espère que votre weekend c'est bien passé. Car pour moi me reposer et profiter de ma famille est un vrai plaisir.
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, car j'aime beaucoup les palettes de maquillages pour les yeux. Mes bien souvent elles ont à des prix importants. Et je m'en offre que très occasionnellement.
Et là je vous présente ma petite dernière. 

I-Divine Palette

 

Le format

Elle est extra pratique, elle est fine, elle ferme bien elle possède une grand miroir et 12 teintes brillantes. A la pigmentation super, il ne faut pas comparer les palettes à "petits prix" avec les grandes marques. Je précise car il est bien souvent le rapprochement. Mais on ne peut pas demander à une palette à moins de 10€ et une palette à 50€. Néanmoins c'est palettes de chez sleek sont dingues. Les couleurs sont vibrantes, sont missibles entre elle et elles s'estompent très bien.

SWATCH

Les teintes

C'est une palette neutre avec des tons beiges, champagnes, dorée, vert mais aussi sublime rouge brique. 

Attention

Si vous aimez les mats ne perdez pas de temps toutes les teintes sont brillantes. Rien de chip mais pas au goût de tout le monde. Sinon, foncez!!! Elle est vraiment trop bien j'en suis dingue!!! Maquillage de jour, maquillage du soir c'est un vrai petit bijoux.

Où vous la procurer: chez Sephora ou encore chez Amazon 

 

Voilà pour cette petite bombe à petit prix!!! Bisous et à vendredi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article