Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

WISH

WISH

Bonjour les douces,

Aujourd'hui nouvel article!!! Oui pas de vidéo encore bien que je commence à me dire que j'ai peux être me mettre sur youtube. Mais pour le moment je vais continuer mes articles .A vrai dire je ne me sens pas assez bien pour faire fasse à une caméra.

C'est l'image que j'ai de moi qui ne me va pas pour le moment quand je serais en phase total avec moi même je le ferais :) il n'est pas utile de brusquer les choses. 

Bref comme disais Pépin, je ne suis pas là pour vous parler de mes états de consciences mais pour vous présenter mon test des produits acheté sur WISH!!!

En effet, je suis en pleine mutation, mais ça se sera l'objet d'un autre article. J'avais besoins de quelques habits, de petites choses alors je me suis dis pourquoi ne pas tester ce site. Cet article est sponsorisé par mon compte!!! J'ai donc acheté, des habits principalement. 

Ce qu'il faut savoir: d'abord c'est un site chinois chez eux c'est l'équivalent de Amazon!!! J'ai était très surprise de la diversité des articles proposés. Puis des prix également il y a de tout et tout les prix. Mais attention il a des frais de port sur chaque article!!! Alors il faut être juste un peu vigilant et être patient. Car il faut compter en moyenne 3 semaines pour recevoir ces commandes.

Je ne fais pas de fautes en disant des commandes, car chaque article est envoyé individuellement. Pour ma part je n'ai pas eu de frais de douanes. De la chance ou pas je n'en sais rien.

Ce qui m'a également surpris c'est la qualité des habits que j'ai acheté. Elle est équivalente à celle des magasins Jennyfer ou pimky... Donc je suis ravie, de plus concernant les tailles je vous conseille de prendre vos mensurations et de vous référer aux guides des tailles sur le sites.

Concernant les chaussures j'ai commandé une paire de cuissardes dans ma taille habituelle et elles sont juste parfaite!!! Ne vous attendais à de la grande qualité il faut être réaliste. Mais elles font leur petit effet!!!

Alors ce que je pense de ce site:

Je suis fan, pour les vêtements, les chaussures, je ne peux pas vous dire sur les autres catégories d'articles car je ne l'ai pas encore testé!!! Je partage avec vous uniquement ce que j'ai testé en réalité!!!

 Voilà les douces, un nouvel article on se retrouve bientôt pour un nouvel article sur un produit testé dans la réalité!!!

 

Cuissardes que j'ai commandé il s'agit de la photo du site mais elles sont identiques dans la réalité!!!! Je les ais commandé en noir ;)

Cuissardes que j'ai commandé il s'agit de la photo du site mais elles sont identiques dans la réalité!!!! Je les ais commandé en noir ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article