Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Epilation des sourcils

Salut à tous et à toutes,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit test d'épilation des sourcils dans un institut de beauté.

Il s'agit d'un institut "BLUSH CARAMEL" Situé sur la commune de Ondres dans les Landes.

Pourquoi:

D'abord suite à une épilation ratée dans un institut "UNE HEURE POUR SOI" j'ai décidé de laisser mes sourcils reprendre leur forme naturelle. Donc pas d'épilation pendant 3 mois environ.

J'avais de faire une rubrique de test pour les épilation des sourcils dans différents instituts de beauté. Je trouve cela amusant à faire...

Etat des lieux:

J'ai des sourcils clair et claires-semés. Donc voilà pas grand chose d'autre sauf que j'aime bien les maquiller un peu histoire qu'ils paraissent plus fournis.

Mes sourcils avant épilation

Mes sourcils avant épilation

Mes sourcils après (et mon oeil qui louche pour regarder l'objectif lol)

Mes sourcils après (et mon oeil qui louche pour regarder l'objectif lol)

Ce que je pense du résultat et du salon de beauté:

Le résultat:

Naturel, la ligne des sourcils est respecté mon regard rafraîchit.

Le salon:

La disponibilité: 5/5 parfait personne arrangeante et disponible

Ambiance: 3/5 C'est un petit institut très propre mais pour moi il manquait un fond musical et des bougies (ou autre) pour inviter à la détente.

Produit: 3/5 épilation à la cire et à la pince une petite déception pas d'odeur de caramel pour un institut qui en porte le nom.

Conseil: 4/5 très bien pour les conseils donnés ils sont judicieux

Prix: 4/5 un brin trop cher pour moi mais tout à fait raisonnable 8€ pour l'épilation des sourcils.

J'espère que vous avez aimez cet article on se retrouve demain pour un nouveau thème.

N'hésitez pas à commenter, laisser vos avis et abonnez vous

Bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article