Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Nettoyer son beauty blender

Salut les beautifuls!!! J'espère que ce début de semaine se déroule tranquillement... Aujourd'hui je donne mon astuce pour nettoyer votre beauty blender.

Je sais qu'il y a pas mal de truc à ce sujet mais après avoir tester différentes astuces j'en ai gardé une seule dont je me sers pour nettoyer mes pinceaux aussi.

Vous vous demandez quel est cet ingrédient miracle???

Nettoyer son beauty blender

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

S'il s'agit du

Il coût environ 3€ sur internet et 4 à 5€ en pharmacie ou parapharmacie... Je l'utilise de la manière suivante je mouille l'éponge avec de l'eau chaude (pas brûlante).
Je frotte le beauty blender sur le savon puis je le masse jusqu'à en faire sortir tout le maquillage qu'il contient.
Je renouvelle cette étape autant de fois qui faut pour que la mousse qui en sort soit blanche.

Pour ma part il suffit deux à trois passage sur le savon pour qu'il redevienne "comme neuf"

La preuve en photo

L'avant après de mon beauty blender

L'avant après de mon beauty blender

J'espère que cette astuce vous permettra d'obtenir les mêmes résultats que moi (ha une petite chose mon beauty blender a 1 an et demi ;))

Bisous

Et à demain pour un nouvel article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article