Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Le liner facile par Maybelline

Coucou à tous!!! J'espère que votre lundi n'a pas été trop difficile... Un petit article pour se changer la tête ça vous dit? Et ben à moi aussi.

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler d'un petit produit qui va bientôt revenir sur mes yeux vu que l'automne pointe le bout de son nez. Mais de quoi je vous parle??? Le eye liner et oui avec le froid qui arrive notre teint qui devient plus pâle on a souvent envie d'un maquillage plus prononcé.

Et pour éviter de perdre trois heures chaque matin il y a un liner qui peut bien sauver la matinée...

Le MASTER PRECISE DE GEMEY MAYBELLINE

Le liner facile par Maybelline

Pourquoi je vous en parle?

C'est très simple je n'ai jamais réussi à me faire un trait de liner sans ressembler à un vampire!!! Vous avez le droit de rire mais c'est bien vrai... Le trait trop épais qui bave ultra moche on efface tout tellement que ça nous saoule... Assez alors je me suis dit "et ben ma grande tu n'es pas capable d'en mettre alors laisse tomber". Et je ne sais pas pourquoi un matin une envie de mettre du liner!!! Je fais le tour de youtube et j'entend parler de ce liner facile...Du coup je teste et j'aime je vous dis tout dans la suite.

Sa forme:
un feutre avec une mine fine et assez souple. On se fait pas mal, ne pique pas les yeux. En prenant mon temps je parviens à faire un trait de liner assez fin et régulier.

Couleur:
Noir un basique classique mais pour avoir un résultat vrai intense une seconde passe sera nécessaire.

Tenue:
Toute la journée (je met toujours une base pour fixer le maquillage sur les yeux) car c'est le premier endroit où le maquillage se déplace.

Son prix:
9€ dans ma grande surface!!! Donc il est facile à trouver en cas d'oublie en vacance et peu onéreux.

Ce qui en fait un produit de super qualité à un prix raisonnable. Petite astuce pour une virgule réussie opter pour la technique du scotch. Puis après l'habitude prend le pas et c'est les vacances...

Je le rachète??? Oui mais j'en testerai d'autres pour vous donner mon avis sur c'est produits.

Et voilà pour cette petite revue d'un produit sympas pour toute les occaz

Bisous à tous et à toute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a l'air cool ce liner, ça donne envie de tester ;) ♥
Répondre
A
C'est clair �� si tu le teste n'hésite pas à me dire ce que tu en pense. a bientôt bella