Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

La palette pratique

Salut salut bella!!! Aujourd'hui je parle de futilités comme souvent car les infos du moment me mettent le morale dans les chaussettes... Alors du coup je fais des articles léger sans prise de temps!!!!

Donc me voilà pour vous présentez une petite palette aux tons de l'automne.

Il s'agit de:

I-lust the gold standard 089 de Sleek Makeup

Ma sleek palette the gold standard

Ma sleek palette the gold standard

Pourquoi je dis que c'est la palette pratique???

D'abord son format en barre se glisse dans une trousse, sans prendre toute la place.

Elle ferme parfaitement pas de risque qu'elle ne s'ouvre et salisse tout!!!

Elle a un grand miroir, ça c'est le truc indispensable non? En tout cas pour moi oui.

Il y a un pinceau double embouts avec un côté pinceau et l'autre applicateur mousse, perso j'aime pas trop l'applicateur mousse (mais ça c'est mon choix) pour le pinceau je ne suis pas folle non plus mais il a le mérite d'être là ce qui est déjà beaucoup!!!

Elle se compose de 6 fards.

4 poudres et 2 crèmes. C'est quand même super chouette d'avoir des fards crèmes dans une si petite palette et surtout pour ce prix!!! Mais ça je le donnerais à la fin ;)

Plutôt que de détailler les teintes je vous met un photo ci dessous avec des swatch! Tu pourras juger de la pigmentation!!! (perso je la trouve géniale )

Les swatch des six fards

Les swatch des six fards

Bon cette palette à beaucoup d'atouts et je dirais que des atouts car on peut la trouver sur le site ici pour attention: 9,95€

Pour moi c'est juste dingue une palette de cette qualité à ce prix je dis oui!!! En prime je n'ai fais aucune réactions allergiques alors que j'ai souvent des petits soucis...

Et bien voilà un article qui se termine.

Comme pour mes articles n'hésite à me laisser un commentaire et à t'abonner

Bisous et à demain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai fait un tour sur le site de ton lien, je connaissais pas du tout, une découverte faudra que je regarde ceux qu'ils ont :-)
Répondre
A
Bonjour, et bienvenue dans ma communauté, tu es la première ,n'hésites pas à partager tes articles sur la communauté quand tu en posteras de nouveau, que nos visiteurs voient qu'on est active :-)<br /> Sympa cette palette, j'aime particulièrement la teinte qui a un effet argenté, j'adore quand ça brille :-D
Répondre
A
Salut et merci pour ton acceptation!!! Je n'hésiterais pas à y publier. Oui ce sont pas couleurs sympas et je suis une grande fan des fards brillants!!!<br /> Merci encore et à bientôt