Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Tuto maquillage jour

Ma palette semi sweet chocolate bar de too faced

Ma palette semi sweet chocolate bar de too faced

Salut la semaine commence, et pour ce lundi de vacance scolaire je vous propose un petit tuto ultra simple pour le matin quand on ne sait pas quoi faire.

Je réalise ce maquillage avec la palette Semi sweet chocolate bar de too faced

Mais il peut aussi être réalisé avec d'autres palettes.

 

Etapes du tutoriel

Etape 1: appliquer la couleur coconut crème pour unifier la paupière et faciliter l'estompage des couleurs suivante

Etape 2: appliquer la couleur bon bon dans le creux de paupière

Tuto maquillage jour

Etape 3: appliquer caramel sur la paupière Caramel sur la paupière mobile et estomper les deux couleurs 

 

Etape 4: appliquer cocoa chili dans le coin externe et flouter flouter flouter...

Un coup de recourbe cils du mascara et c'est terminé!!! Si on le souhaite on peut faire un trait de liner.

 

Et voilà pour ce premier tuto maquillage!!! J'espère que cet article fût plaisant à lire et comme à chaque fois n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner à mon blog.

Bise la belle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article