Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Stop aux ongles rongés

Salut j'espère que cette fin semaine se déroule tranquillement et sans soucis... Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une décision que j'ai prise!!!

Et oui dans ma vie il y a des mini décisions qui peuvent faire des articles!!!

Alors comme je le disais aujourd'hui j'ai décidé de: Ne plus me ronger les ongles 

Pourquoi aujourd'hui??? Car en ce moment je fais un grand nombre de changement dans ma vie et je me rêve différente... Alors en plus de ma reprise en main au niveau de ma silhouette je m'attaque à mes mains.

D'abord je me suis demandée pourquoi je me ronge les ongles...Car si on veut enrayer une mauvaise habitude il faut en trouver les causes. Pour moi voici les principales causes:

  • L'ennuis 
  • Le stress
  • La contrariété
     

Maintenant que ça c'est fait je me demande quels outils je vais pouvoir utiliser:

Je ne veux pas en faire des tonnes, ni me torturer avec la méthode des élastiques. Alors j'opte pour une solution simple et normalement efficace: Le vernis amer son goût et vraiment infect. Alors fini pour moi les doigts dans la bouche...

Donc voilà je vous publie une photo de mes ongles maintenant ce n'est pas joli je sais mais au moins je ne vous mens pas quand je dis que je me ronge ou je me rongeais les ongles. 

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé que les ongles des mains poussées plus d'environs 3 mm par mois donc il me faudra un peu de temps pour avoir de beaux ongles comme sur cette photo.

Mon objectif

Mais dans la vie il faut se fixer des objectifs réalisables il est beau de rêver mais il est important de se fixer des objectifs palier pour arriver à son objectifs final. 

Et voilà pour cet article je vous ferais un autre article sur le sujet dans un mois!!! Pour voir le résultat!!!

Passez un agréable weekend bisou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article