Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Nouvelle année!!!!

Bonne et heureuse année!!!

Et oui mon blog comme beaucoup d'autre nous vous souhaitons une très bonne année 2017. Que cette dernière soit riche en amour, en santé et qu'elle vous permette de concrétiser vos projets. 

 

Et comme beaucoup de monde je me suis préparée une petite liste de bonnes résolutions mais aussi un listing de rêves réalisable pour cette nouvelle année.

Mais pourquoi faire ça maintenant et bien c'est simple la nouvelle année on fait table rase de 2016 qui n'est pas très glorieuse et on se motive pour de nouvelles choses et de nouvelles envies.

 

Alors parmi mes résolutions de 2017 il y a:

Reprendre ce blog qui et restais en stand by pour des raisons personnelles
Me lancer sur youtube
Et toujours partager avec vous mes expériences et mes astuces

 

Donc je vous retrouverez tout les vendredi à 18h00 pour un article et concernant youtube je ferais un article alors de la préparation de la chaîne et vous donnerez toutes les infos nécessaires à ce moment là

 

En attendant vendredi je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article