Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Crème hydratante bio

Salut les filles, on se retrouve aujourd'hui samedi (et oui les bonnes résolutions ont du bon mais mon ordinateur n'est pas toujours de cet avis...).

Donc je disais que aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue, d'une crème pour le visage bio à petit prix qui permet de chouchouter notre peau! Car avec les périodes de grand froid du moment il est important de se sentir bien et d'éviter les tiraillements. Alors pour cela je vous présente une crème au lait d'ânesse qui sur moi fait des miracles!!!

 

Crème hydratante bio

Comme vous l'avez vu sur la photo il s'agit de la crème soyeuse hydratante Mon Lait d'Anesse de chez SO BIO étic.

Pourquoi cette crème? Et bien d'abord je cherchais une alternative à ma crème de chez clinique qui franchement commençait à me coûter très cher. Je sais bien que les marque de luxe ont un prix mais j'aime tester les crèmes. Ma peau étant très réactive je fini toujours par me lasser et elle aussi.

J'ai donc cherché une crème nuit et jour afin de ne pas avoir 36 pots dans ma salle de bain... Et par hasard en faisant mes courses je suis tombée sur celle ci. mon premier pot date d'environs 6 mois un peu moins. 

Ce qui m'a séduit: un pot en plastique je sais que c'est étonnant mais quand on a des petites mains pleines de doigts il est important de penser au pratique aussi :). Et aussi quand on est doté de deux mains gauches le plastique a un sacré avantage il ne casse pas lol. Ensuite son parfum car avant de prélever de la crème on a toutes tendances à sentir notre crème, non? Elle a une odeur douce et réconfortante, plus dans le cocooning que dans la pureté. C'est très agréable surtout en cette saison.

Puis la texture elle est assez riche donc inutile d'en mettre une tonne pour la journée. POur ma part je l'applique à l'aide d'un pinceau plat à fond de teint (ce qui laisse des traces et que je n'aime pas beaucoup) afin de ne pas agresser ma peau avec des mouvements un peu brusque le matin. Elle pénètre rapidement le temps de se laver les dents et de se coiffer.
Pour le soir c'est une autre histoire après un bon démaquillage et un nettoyage de peau je l'applique généreusement. Et le matin ma peau est toute rebondie douce et les ridules de déshydratations on presque disparue. Evidemment ce n'est pas un produit miracle mais elle aide beaucoup pour les période de froid. 

Je l'utilise donc matin et soir en automne hivers et début printemps tant qu'il fait froid et uniquement le soir pour les période de chaleur car elle est trop riche pour la journée.

 

Son prix: 9,95€ chez carrefour idem pour leclerc!!! Alors je me la suis racheté car avec beaucoup de chance pour moi je n'ai pas fais de réaction allergique (j'y suis malheureusement abonnée)

Donc pour terminer si vous recherchez une crème à "petit" prix qui fait bien son job n'hésitez pas à vous pencher sur son cas, car franchement elle vaut bien le détour.

 

Sur ce je vous laisse profiter du week end et on se retrouve cette fois ci vendredi pour un nouvel article.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article