Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laudesoin

Salut les douces, alors moi c'est Aude une maman qui aime partager ses expériences et ses découvertes. Vous trouverez dans mon blog, de la beauté du soin, des DIY, des enfantastuces, mais aussi mes expériences de la vie. Je vous souhaite une agréable lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions et vos suggestions. Prenez soin de vous bisous

Epilation à la lumière pulsée

Epilation à la lumière pulsée

Salut à tous, je suis trop contente d'avoir repris mon blog!!! Comme ça fait du bien de pouvoir partager avec vous mes tests mes idées et écrire tous ça...

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un sujet qui me tient au poil!!! hihi et oui je vais vous parlé d'épilation. Car je déteste mes poils!!! Ce n'est pas le cas pour tout le monde et ça je le comprend parfaitement. 

Mais pour ma part je n'aime pas les poils bien qu'ils aient une utilité je les déteste. Bref trêve de blabla sur mes idéaux poilus, passons au vif du sujet. 

Voilà deux mois j'ai commencé à testé l'épilateur à lumière pulsée de chez philips. Pourquoi? Tout simplement pour mettre un terme à mes séances de torture mensuel. 

 

D'abord je souhaite vous parler des résultats que j'ai obtenue sur mes aisselles: 
en une séance mes poils on diminué de moitié en temps de repousse et aujourd'hui après 4 séances il reste un quart de la zone pileuse. Mais la pousse est considérablement ralenti, en un mois de pousse équivaut à une semaine avant le traitement. Donc pour ma part le contrat et rempli car je me dis qu'avec le temps il n'y en auras plus du tout. 
Ce n'est pas un produit miracle il faut allez dans la persévérance et être rigoureuse. Oui je parle au féminin mais cette méthode peut être employé par les hommes aussi. Ce qui est un véritable avantage pour ce qui ne supporte pas la douleur de l'épilation.

Après 2 mois de traitement et 2 semainesPourquoi je vous parle que des aisselles?
Car c'était pour moi la première zone à tester. Avant les jambes et le maillot, le but étant de définir sur quelle zone de mon corps le traitement serait le plus efficace. Car je n'ai pas la même teinte de poil partout lol. 

La sensation lors de l'utilisation:
Il est bien écrit dans la notice que l'on ne doit ressentir aucune douleurs. Donc après une lecture attentive effectivement il n'y a aucune douleurs lors de l'émission du flash lumineux. Attention tout de même à faire votre séance dans une pièce très bien éclairé ou avec des lunettes de soleil. On a que deux yeux est ils sont fragiles. Même si la notice de l'épilateur nous indique qu'il n'y a pas de problème je préfère appliquer le principe de précautions. 

 

Le confort d'utilisation:
J'ai était surprise par le bruit de l'épilateur il est certes léger mais on est un surtout à la première utilisation. Une fois cette appréhension passée, le réglage de l'intensité lumineuse fait on passe au plus sympas. Alors c'est un appareil rassurant, dans le sens où quand les paramètres de bon fonctionnement ne sont pas remplie le flash ne se déclenche pas.
Dans le confort d'utilisation je vais mettre le temps de la séance, pour les aisselles en dehors du rasage réalisé la veille ou plus tôt dans la journée par aisselle le temps "d'épilation" est d'environ 3 minutes avec en prenant bien son temps.

 

Le rangement et l'entretiens:
Et bien là aussi tout et prévu avec cet appareil. Il a sa trousse de rangement, et surtout 3 têtes pour les zones du corps. Une large pour tout le corps, une plus fine pour le maillot et une teinté pour le visage.

Donc juste après l'utilisation bien nettoyer avec la chiffonette prévu à cette effet les fenêtres afin de profiter pleinement de l'intensité lumineuse à la prochaine utilisation.

Présentation dans la boite

 

Alors pour le prix:
Je conçoit que c'est un achat onéreux car sur amazon.fr il est affiché à 327€ ce qui est une somme pour s'épiler.
Mais en comparant les prestations en institut sur le même procédé on tombe dans ma région à environs 700€ donc si vous souhaiter vraiment utiliser cette technique il est intéressant de se pencher sur son cas.

 

 

 

En conclusion je suis ravie des résultats et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires. Si vous avez testé cette méthode n'hésitez pas à partager avec moi!!!

En attendant on se rejoint la semaine prochaine pour un nouvel article!!!

Bon week end bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article